Financement

null

Le projet de construction d’une maison débute par une étude de financement solide et cohérente. Cette dernière vous donnera l’enveloppe globale de votre projet et vous permettra de répartir à votre convenance le prix que souhaitez investir dans le terrain, puis dans la maison. L’emprunt immobilier, dans le cadre d’une construction, peut également couvrir les frais annexes comme le mobilier de cuisine, les peintures, les clôtures et le portail.

A.C.L, votre constructeur de maisons individuelles à Carpentras, vous propose un accompagnement complet dans votre projet, et notamment dans son financement.

Contrairement aux idées reçues, nos partenaires peuvent financer votre projet à 100%, frais de notaire et de garantie inclus, sans aucun apport. Notre professionnalisme et notre réactivité nous permet de vous donner un accord de principe sous 48 heures jours ouvrés après réception de vos documents (fiche de paie, avis d’impôts, carte d’identité).

Le financement de votre projet peut être aidé d’un prêt à taux 0% si vous répondez à l’un des deux critères suivants :

  • Il s’agit de votre premier achat, vous êtes donc primo accédant.
  • Vous avez déjà été propriétaires mais ne l’êtes plus depuis au moins 2 ans.

Pour les bénéficiaires de cette aide, le montant du prêt à taux 0 varie selon plusieurs éléments (revenus, nombre de personnes à occuper l’habitation, zone de la ville).